Aller au contenu

[News] Sony annonce officiellement les bans


oMc

Messages recommandés

Les devs de la scène ne peuvent pas accepter de se faire dicter leur conduite, ils trouveront une solution. J'ai confiance.

 

Je n'accepte pas non plus que sony m'annonce clairement qu'à partir de maintenant ma console pourra être sniffer quand bon leurs semble en toute legalité.

 

Le mois de Mars arrive, si les devs comptent rendre la pareille à sony ce sera debut mars ou fin Février. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est une piste à suivre :

ma ps3 n'a jamais été connecté au PSN et il n'y avait pas de compte non plus

j'ai créé un compte le jour de l'envoi du mail collectif et j'ai joué à COD BO pendant 3h

depuis l'annonce du mail j'ai arrêté le PSN mais je n'ai reçu aucun mail

 

je pense que SONY avait dans ses tiroirs la liste des PS3 et n'a pas attendu le fuckPSN pour l'inventer à moins que je sois vraiment passé en travers les mailles du filet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit depuis début 2009 sur le PSN et toujours rien reçu pour le BAN.

Faut dire aussi que dès que je suis passé en CFW, je ne me suis jamais connecté (même pas pour naviguer).

 

J'ai cru lire "un moment" sur la toile qu'une substitution d'ID consoles était possible...banissant de fait, les personnes n'ayant pas CFW leur consoles. Encore fallait-il avoir ces ID certes...mais ma question est donc de sa

voir s'il était possible, à l'avenir, de faire un générateur d'ID pour continuer à accéder au PSN ?

 

Dans un autre cas plus plausible, qu'en est-il du Xlink Kai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...