Aller au contenu

[News] Sony annonce officiellement les bans


oMc

Messages recommandés

Leurs banques oui mais eux pourquoi ? Quand tu fait un payment en ligne ce n'est pas la société qui prend ton code CB mais la Banque, mais le gros problême c'est que ces informations ne sont pas éffacé après ton achat mais concervé sur ta console et donc a tout moment recupérable ^^

 

Sony et la cryptographie ca fait 2 ^^

En même temps Sony c'est un vendeur de Walkman et de TV ...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront très facilement patchable via l'EBOOT.BIN ils le savent très bien chez Sony c'est pour sa qu'ils tente de faire peur aux joueurs ils ne leur reste plus que cela. Les jeux qui demanderont le 3.56 seront patchable dans la même journée tellement c'est easy.

 

 

Sauf si ces nouveau eboot on le bug de la clé aléatoire de corrigé ... ce qui semblera être le cas (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si ces nouveau eboot on le bug de la clé aléatoire de corrigé ... ce qui semblera être le cas (il me semble)

Non non les clé aléatoire c'est pour le lancer depuis la PS3, sur un PC tu décrypte l'EBOOT.BIN qui donne un EBOOT.ELF sur ton EBOOT.ELF tu modifie ce qu'il y a à modifier en hexa (boot 3.55 et éventuellement tu remet l'ancienne clé qui n'est pas aléatoire) tu recrypte ton EBOOT.ELF en EBOOT.BIN et voila, tu édite en 2sec le SFO du jeu.

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trophées ça sert à rien à part montrer à ses potes qui joue le plus, le mieux ou qui a le plus de jeux. Bref le jeu du "qui a la plus grosse" je trouve ça un peu inutile...

 

ça c'est ton point de vue.

 

Moi perso les trophées sa me donne envie de finir un jeu à 100%, et une fois la platine obtenue pour des jeux difficile (KZ2/GTAIV) ça me donne un sentiments de fierté.

 

Par contre, faut pas confondre chasseurs de trophées et chasseur de trophées.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y en à qui prends des jeux "pourri" pour juste avoir la platine sans trop poser de problème. (du genre SAW).

 

Pour moi, j'aurai plus de respect à un joueurs qui aura la platine de Ninja Gaiden 2 qu'a un mec qui a la platine de winni l'ourson, ou père castor et autre conneries dans le genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...