Aller au contenu

[News] Sony annonce officiellement les bans


oMc

Messages recommandés

salut

 

"j'ai reçu le mail,...j'ai reçu la mail......."

 

mais de quel mail parlez vous?

 

-de celui qui vous annonce clairement que vous êtes bannis?

 

-ou de celui qui sent le bluff pour faire peur ,qui dit que vous avez un log non autorisé sur votre ps3,et que vous devez l'effacer?

pourquoi du bluff?car envoi en masse et emploi de l'expression "ET/OU"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça con cette histoire de CB ?! C'est normal que Sony le récupère, comment ils font le lien vers la banque pour les paiements sinon ?

 

Leurs banques oui mais eux pourquoi ? Quand tu fait un payment en ligne ce n'est pas la société qui prend ton code CB mais la Banque, mais le gros problême c'est que ces informations ne sont pas éffacé après ton achat mais concervé sur ta console et donc a tout moment recupérable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , le cf de 3.55 de Kmeaw semble être concernée mais pas celui de kakaroto

 

en faite je suis sous Custom Firmware 3.55 de Naima qui est basé apparemment sur celui de Kmeaw.

 

Et je ne reçois pas de mail.

J'étais pourtant connecté ce week-end ( on line PES, le Store, mise à jour des trophés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu me ban direct sérieux rien à secouer alors la le cadet de mes souci, j'ai même tenter de me reconnecter via FuckPSN après avoir reçu le mail en espérant être définitivement banni de cette clownerie de PSN.

;D

Je m'apprête à sortir un CFW qui virerai purement un simplement la colonne PSN. De toute façon maintenant en CFW le PSN il faut faire une croix dessus. Donc autant s'engager et montrer qu'ils n'ont pas besoin de nous avertir on se barre avant. Ils sont trop prétentieux avec leur PSN ils croient nous tenir par les couilles, c'est vrai que pour certains sa peut être un problème mais maintenant c'est un faite autant l'accepter et leur montrer que tu fessons se choix avant qu'ils nous montre la porte, à quoi sa sert de laisser une colonne PSN juste pour faire joli ?

 

Voila je viens pour ainsi dire faire un sondage voir si il y aura de la demande pour un tel CFW qui serai plus une implication pour montrer notre position. Le CFW devrai s'appeler Out of PSN ou un truc dans le genre.

Modifié par azertyxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais quand les jeux qui demanderont le 3.56 vont sortir, on l'aura bien dans l'os, tu ne penses pas ?

Ils seront très facilement patchable via l'EBOOT.BIN ils le savent très bien chez Sony c'est pour sa qu'ils tente de faire peur aux joueurs ils ne leur reste plus que cela. Les jeux qui demanderont le 3.56 seront patchable dans la même journée tellement c'est easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...