Hamato Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ou alors pour ceux qui sont cablés => Débrancher le cable Ceux qui sont en wifi, supprimer bloquer la ps3 dans via l'interface de la box. Ou débrancher la console de la prise électrique 0_ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Étrangement avec charles et ps3dns je peux toujours me connecter ET je n'ai pas le nouveau TOS a accepter... J'ai pourtant reçu le mail d'avertissement et j'ai cru comprendre que l'acceptation du TOS était une étape obligée pour pouvoir avoir acces au psn. D'autres heureux comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 donc si on desactive l'option internet sur la ps3 ca suffit pas?! d'apres moi oui mais vu ce qui se dit/passe en ce moment je veux zeroooo risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Et il faut savoir aussi que la console envoie des données à Sony même si vous n'êtes pas connecté au PSN, mais connecté à internet. A ba je suis foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Pour savoir si vous "envoye" des infos a Sony, suffit de verifier a cote de l'heure du XMB si des informations deroulent. Si oui, alors c'est connecte, sinon, vous etes clean. Le mieux reste en effet de debrancher le cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 que pensez vous de ceci ? http://www.ps3-addict.fr/forum/masquer-votre-psid-pour-aller-sur-le-psn-t2410.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 que pensez vous de ceci ? Ps3-Addict.fr • [TUTO] Masquer votre PSID pour aller sur le PSN : Tuto déjà testé ça permet de se connecter au psn sans envoyer à sony l'id de notre console, mais bon ça paraitra quand même louche et à défaut de pouvoir bannir la console peut être banniront-ils les comptes psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 que pensez vous de ceci ? http://www.ps3-addict.fr/forum/masquer-votre-psid-pour-aller-sur-le-psn-t2410.html Fonctionne très bien, seulement si t'as console est ban par contre. Si ta console est stealh> charles+ps3dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 seulement si t'as console est ban par contre Il y a des consoles qui ont réellement été bannies jusqu'à présent ? Je pensais qu'on en était resté au stade de l'avertissement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 pour l'instant , quelque personne qui ont jouer à KZ3 et encore quand les gars essai de ce connecter ils ont l'erreur 8002A227 " le ban pour injure:lol:(donc 30jr)" on verra ci dans 30 les gay's sont toujours banni:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant