Banchan Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'hesite a revenir dans le droit chemin. Comme je n'ai pas l'intention d'acheter une 2eme machine, avec mon CFW je pourrais plus acheter de jeux donc je serai bien coincer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Les devs de la scène ne peuvent pas accepter de se faire dicter leur conduite, ils trouveront une solution. J'ai confiance. Je n'accepte pas non plus que sony m'annonce clairement qu'à partir de maintenant ma console pourra être sniffer quand bon leurs semble en toute legalité. Le mois de Mars arrive, si les devs comptent rendre la pareille à sony ce sera debut mars ou fin Février. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 je ne sais pas si c'est une piste à suivre : ma ps3 n'a jamais été connecté au PSN et il n'y avait pas de compte non plus j'ai créé un compte le jour de l'envoi du mail collectif et j'ai joué à COD BO pendant 3h depuis l'annonce du mail j'ai arrêté le PSN mais je n'ai reçu aucun mail je pense que SONY avait dans ses tiroirs la liste des PS3 et n'a pas attendu le fuckPSN pour l'inventer à moins que je sois vraiment passé en travers les mailles du filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 L'envoi massif de mails via une société prend plusieurs jours. Tu n'as pas reçu de mail ca tu n'étais pas dans le listing que sony a fournit a la boite qui s'est chargé d'envoyer les mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'ai rien eu encore, je reçois que des pubs ou autres. En même temps j'y suis inscrit depuis 2005 au PSN, ça à un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 mate tes spams ,chez moi tout les mails de $ony sont direct foutu dans la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 si je passe en OFW 3.56, est ce que ca va me remettre le certificat CA24 en place ou est ce que je dois le remettre moi meme manuellement via FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Inscrit depuis début 2009 sur le PSN et toujours rien reçu pour le BAN. Faut dire aussi que dès que je suis passé en CFW, je ne me suis jamais connecté (même pas pour naviguer). J'ai cru lire "un moment" sur la toile qu'une substitution d'ID consoles était possible...banissant de fait, les personnes n'ayant pas CFW leur consoles. Encore fallait-il avoir ces ID certes...mais ma question est donc de sa voir s'il était possible, à l'avenir, de faire un générateur d'ID pour continuer à accéder au PSN ? Dans un autre cas plus plausible, qu'en est-il du Xlink Kai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 moi je suis repassé en OFW ya 2 semaines, plus de risque de ban, enfain j'espere ca serait vraiment des enc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 pareil, j'ai remis l'officiel car j'adore le online, en espérant qu'il ne nous vire pas quand même je serais vraiment deg!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant