Aller au contenu

Wifi max

Hervan25

Messages recommandés

Ah bah faut le dire avant que c'est chez un FAI.

Bah ce dernier te propose jusqu'a 6Mbit ... t'as 5,81 en down, 1,3 en emission, etant donné que l'emission est toujours bridé chez les FAI c'est normal, et 40ms de ping c'est tout a fait correct, ça correspond a une ligne ADSL standard...

Ah bah faut le dire avant que c'est chez un FAI.

Bah ce dernier te propose jusqu'a 6Mbit ... t'as 5,81 en down, 1,3 en emission, etant donné que l'emission est toujours bridé chez les FAI c'est normal, et 40ms de ping c'est tout a fait correct, ça correspond a une ligne ADSL standard...

Hello merci après réglage de ozone j' ai 6,48 en réception et 5.29 en émission cool pourvu que ca dur

Jack le fin connaisseur pourrai tu me dire comment mettre mes messages de chez orange et mes contact dans ma nouvelle boite merci bonne journée;

j'ai pas lu le topic en entier, mais t'étais chez orange avant, t'as changé de fai et t'utilise encore la boite mail orange, c'est bien sa ?

sauvegarde vites tes contacts, car orange supprime la boite mail 1 mois environ après la résiliation, sa m'est arrivé sans que je m'y attende et c'est vraiment très chiant ...

j'ai pas lu le topic en entier, mais t'étais chez orange avant, t'as changé de fai et t'utilise encore la boite mail orange, c'est bien sa ?

sauvegarde vites tes contacts, car orange supprime la boite mail 1 mois environ après la résiliation, sa m'est arrivé sans que je m'y attende et c'est vraiment très chiant ...

merci beaucoup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M