MrBeen Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 hello j'ai le cfw 3.55 kmeaw avec tous mes backup dans le répertoire "games" et je suis obligé de mettre un BDray pour les faire fonctionner j'ai cru comprendre qu'il était possible de le faire sans BDray qu'est ce qui cloche chez moi ? :reflexiomo6: problème de configuration CFW ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 As tu l'icone "/app_home/PS3_game/" dansle dossier jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 ah ok, je m'y prenais mal je chargeais le jeu depuis l'icône blueray et son nom au lieu de monter d'un cran et faire ainsi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu as de la chance. Je te dis ça car moi moi je n'ai pas cet icône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Essaie de refaire ton installation du CFW, peut-être que cela va remedier a cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est résolu donc à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Tu as de la chance. Je te dis ça car moi moi je n'ai pas cet icône tu est suposé l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Après réinstallation icône est revenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Heureux pour toi alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant