Harddream Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 aussi je crois que je les formaté Tu crois ? Il faut être sur des manip que tu as faite... Enfin rien ne t'empeche de suivre le tuto. Fais le reviens faire le point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ok merci je fait faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou04 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 salut, j'avais un DD 250g officiel MS que j'ai formaté en hfs+ pour m'en servir de disque dur normal quand ma 360 m'a lachée. Je viens d'en récuperer une, et j'ai tout simplement formaté le DD sur la console, elle m'a demandée le n° de serie de la console et je me retrouve avec 230g de libre pour mes sauvegardes. Tente de faire cette manipe si tu a un DD officiel. Courrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 oui mais le problème je pense : mon disque dure 360 naît n'est pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant