tioseb Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 non se naît pas possible sous Xplorer 360 pas trouver mai dans la partiton 3 il ya un dossier avec des Ecriture tout bizarre que je n' arrive pas a le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 S'il est officiel appel Microsoft, ils peuvent t'aider sinon il y a la SAV et comme il est neuf, c'est l"échange direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 pour info , il est hs pour une console , il faut savoir que les dd officiel sont numerotés comme un lecteur ou cm avec sa clé cpu , et quand on fait un formatage on efface cette clé et comme pour un lecteur c'est mort , que les softs d'acces le reconnaisent , c'est logique , mais ta console n'en veux plus par manque de cette clé d'ouverture des partitons , il faut avant tout suavegarder le hddss.bin des dd officiels avant de faire des manips sur celui ci , la preuve et cela a ete annoté Xplorer360 a tendance a corrompre ce fichier , il te reste effectivement la solution sav s'il est toujours garantie , soit le garder pour une utilisation PC ou sur console modée JTAG ou devkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harddream Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Salut, Une erreur s'affiche t-elle sur ta console ? Si oui essaie ça : E69 Error - How To Unlock Your 360 HDD - Team Xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 non j'ai aucune erreur qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harddream Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 L'erreur et l'écran noir ne sont cependant pas systématique. Essaie quand même mon lien, ton disque est peut-être verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ok mai la il tourner sur mon pc c'est toujours possible de le remettre sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harddream Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Il a tourné dessus oui, mais tu l'as pas formaté ou tout cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 aussi je crois que je les formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant