Aller au contenu

Problème de disque dur 250go 360


tioseb

Messages recommandés

Bonjour voila mon problème j ai commander un disque dur 360 en 250go sur Amazon je le teste il marche.

Ensuit je prend mon disque dure de 20go que je mais sur mon pc est je vait un backup de mon dd avec XPort 360.

Tout se passe bien jusque la mai un fois remis limage dans mon 250go mon disque dur naît plus reconnue sur ma 360.

Command faire je ne suis pas sur mai je crois que mon dd est hs .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce problème et là je suis au travail. Tu peux essayer de copier le contenu de ton disque 20 Go vers ce nouveau disque.

Vois également si c'est possible de formater le disque 250 Go à partir de la console.

Personnellement j'utilise Xplorer 360 250gb Edition.

Modifié par kas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bond j'ai tout fait et sa ne marche le disque dur 360 naît toujours pas reconnue par la 360 mai il est reconnue sous Xplorer 360.

 

 

Edit modo :

 

Sans rentrer dans les grandes règles grammaticales , essai au moins comme ça (malgré les fautes que je laisse .... ) :

 

Bon , j'ai tout fait et ça ne marche pas , le disque dur 360 n'est toujours pas reconnu par la 360, mais il est reconnu sous Xplorer 360 ...

 

Un chtipeu d'effort ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il va falloir expliquer certaines choses ,

ton dd est pas un officiel ?? ou je me trompe ??

ta console est elle d'origine , pas de jatg d'installé ??

pour faire simple si tu as un dd non officiel et une console non jtag il te preparer ton DD avec les fichiers correspondants , et il me semble qu'il y a un tuto pour cela ??

ta console d'origine ne detectera jamais de DD non officiel sans preparation de celui ci , ou alors il a ete brické par une manip surtout avec Xplorer360 cela arrive et dans ce cas sans une sauvegarde des fichiers , il ne bootera plus sur une officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...