mani411 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 voila j ai un wii puce avec wiikey v1 mise ajour fraichement de ce matin en 1.99 beta et j'ai mis a jour aussi avec pimp my wii v2.11. le souci est que je n arrive toujours pas a joue a mickeal jackson the experience étant donne qu' il se coupe et me dis erreur de lecture patati et patata. ma wii est en 4.1E et ma homebrew channel et en 1.0.8 IOS58 v24.32. merci pour toutes vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Michael Jackson The Experience intègre la maj 4.3 et probablement des IOS non présents en 4.1. Vu que tu as la HBC 1.0.8 (et en plus la puce) tu peux mettre à jour en 4.3. Si tu as toujours une erreur, c'est que ça vient de ton backup. Il faudra alors refaire un dump de ton jeu, et vérifier ta méthode pour graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 merci Hamato de me repondre mais je peus mettre a jour ma wii avec un mise a jour officiel sans aucun risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Il n'y a pas de risque. Tu auras toujours la HBC d'installé (car tu as la 1.0.8). C'est juste que si en plus de ta wiikey tu avais fait du softmod (du genre avec PMW c'est ca) et ben dans ce cas il faudra recommencer car la mise a jour va tout enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 qu'est ce que tu entend par softmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-wii-117798.html Sofmod = modification Logicielle = Wii + wiimote + carte SD seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 ok cool merci les gas je vais essayer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 MERCI!!! a tout les deux j'ai fais les mise a jour et tout marche comme sur des roulettes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant