leberet Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) a vendre ps3 40 go avec le cables video , le cable hdmi et la boite d'irigine elle fonctionne parfaitement j'habite sur nantes prix: 80 fdp out Modifié le 17 février 2011 par leberet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 up bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Preneur, peux tu me dire si elle est à jour niveau firmware ? Un envoi est il possible, et accepte tu paypal ? Je pars au travail, je pourrai répondre que ce soir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 firmware 3. 55 officiel envoi possible j'accepte pâs paypal il prenne trop de frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Salut, la console a été déjà ouverte ? A t-elle eu des problèmes de Ylod ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Salut, pour passer de 140€ à 80€... ça sent le PCB réchauffé... BS_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 j'ai voulu lui acheter une ps3 ne m'a jamais repondu...et remets en vente la ou les memes machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 ca fait 4 mois que j'essaye de la vendre mais poru le prix ou je lai acheter ca me fait mal de la mettre a 80 prix d'un 40 go en ocaz donc jem e tate je l'ai acheter 399 et quand on me fait une offre je regarde mon ticket de caisse et la je me tate a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 je te parle d'une ps3 soit disant acheté en brocante tu te rappelles non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 je serais preneur si aucune réparation ou autre dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés