jerome54 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde. Je vous explique mon mini problème. J'ai démonter une PS3 Fat 60 Go pour faire un nettoyage intégrale mais le petit soucis c'est que j'arrive pas à remettre comme il faut le capot. Il y a une vis torse + un ressort + une pièce qui permet de visser la vis. Désolé si ma question vous parait stupide mais j'aimerai bien le remettre comme il faut. Auriez-vous une photo ou autre chose qui puisse me permettre de la remettre comme il faut? Modifié le 15 février 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 tu veux parler de la vis torx qui est sur le coté de la play ,juste dérrière l'autocollant de garantie ? tu met le coté plat de la pièce vers la vis ,vers l'exterieur (j'ai jamais vu de ressort dans une play ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) tu veux parler de la vis torx qui est sur le coté de la play ,juste dérrière l'autocollant de garantie ? tu met le coté plat de la pièce vers la vis ,vers l'exterieur (j'ai jamais vu de ressort dans une play ) ok ok merci de m'avoir répondu. Je pensais que ce ressort servait à quelque chose, ça me parait bizarre quand meme. Il ressemble à celui-ci:http://calimero.0euf.free.fr/Images/Ressort%20bouton%20R2.jpg La seule différence c'est qu'il y a un bout rond d'un côté. Ou alors il proviendrait d'autre part... Modifié le 16 février 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ya pas un capot sur le lecteur de cartes des fat60? jetes un oeil de ce cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ce morceau provient du lecteur bluray.... je posterais plus tard pour te montrer ou exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ce morceau provient du lecteur bluray.... je posterais plus tard pour te montrer ou exactement... ok merci clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant