Sil3nt Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir, Voilà je rencontre quelques problèmes avec Mon LiteOn 74850C de Juillet 2008, Je l'avais laissé dans le placard pendant un peu moins de 2 ans, car je l'avais spoofé par un Samsung, mais je l'ai ressorti avec l'arrivée du LT+. Des fois, pendant des parties, le Lecteur comme qui dirait "S'arrete" il ne fait plus de bruit, et il n'a plus l'air de tourner du tout, et ça perturbe le jeu ( Bug de la bande son, ou carrément plantage du jeu :triste: ) On m'a parlé de Recalibrer la lentille ... Devrais-je le faire ? Help Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Up :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 le recalibrage c'est uniquement dans le cas ou certaons media ont du mal a etre reconnu a chaque fois , dans ton cas , c'est surement un echauffement de lentille , qui bloque la lecteur test si c'est toujours apres un moment d'utilisation , ou si c'est aleatoirement a chaud ou a froid al solution , remplacer la lentille , car en cas de loupé , reglage trop puissant tu grilles la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 d'après ce que j'ai pu voir c'est assez aléatoire ; des fois en début de partie ( notamment sur ACB ) et ça continue meme aprés 1H30 De jeu, ça voudrait donc dire que ma lentille est en train de rendre l'âme ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 up svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant