martinn Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bonsoir à tous. j'ai vu que l'on pouvait mettre des jeux sur le hdd grace au XEXLOADER, mais je ne comprend pas vraiment les tutoriaux qui sont sur internet. J'ai vu qu'il fallait mettre des fil avec des led mais j'ai vu qu'ils fallait la version du systeme inferieur a aout 2009 mais je ne comprend pas a quoi sa sert car on a tous une version recente.certain dise qu'il faut gravé un iso puis le lire avec la xbox360. pouvez vous m'expliquer en detail? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 salut, ça s'appelle le hack jtag. Pour en profiter il faut une console fabriquée avant juin 2009 et le dashboard de ta console ne doit pas etre superieur a 7371. Et non on a pas tous une version récente comme tu dis, certains on pu en profiter.Mais les consoles eligibles au hack jtag sont devenues tres rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 vous etes sur que c'est une console fabriqué avant juin 2009 parce que j'ai vu que seules les consoles non mise à jour en juin 2009 pouvait beneficié du hack jtag??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant