robby_25 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Etrange cette histoire j'ai pris un WD 2To USB 3.0 et il est reconnu nickel et par mon PC et par ma PS3 et en branchement direct... Franchement j'ai de la chance car si j'avais lu ce topic avant j'aurais pas acheté celui ci mais bon vu qu'il fonctionne impéccablement cela aurait été dommage... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 c'est une fat ta console???? le probleme d'usb sur les gros disque autoalimenter opar usb c'est que sur les slim... pour ma pars mon probleme est resolue en achetant un hub alimenter sur secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolatsam Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple. Bon, alors pour tous ceux qui, comme moi, ne savent pas si un modem auto-alimenté suffit, voilà une solution bête comme choux tirée d'un site anglais (psx-scene, pour ne pas le nommer). 1. allumez votre ps3 2. une fois au XMB, branchez le cable de votre WD USB 3.0 récalcitrant 3. branchez votre DD en enfoncant la fiche DOUCEMENT, un minimum dans un premier temps, puis à fond une fois que le voyant clignote (donc le DD détecté). S'agit pas d'être pressé quand vous le branchez, sinon sous la pression ça foire à tout les coup:grr:. plusieurs tentatives peuvent êtres nécessaires avant de choper le coup, donc pas de découragement Dingue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 sur une slim sa ete dit sur d'autre forum l'alimentation a ete revu a la baisse...quand je branche mon matos j'y vais jamais comme un bourrin! je branche mon disque et apres j'allume la console....meme ton tuto ne fonctionne pas pour ma pars....pour moi la meilleur methode c'est mon hub...pas besoin de m'y reprendre 36 fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant