Chocolatsam Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut à tous Je me demandais si l'un d'entre vous avais une réponse à cette question existentielle qui me taraude: pourquoi mon DD 3.0, théoriquement 100% compatible USB 2.0 (c'est marqué dessus ), n'est pas reconnu par ma slim? et d'après vous si cela a une chance de changer à l'avenir? Je précise que oui, je l'ai formaté en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 peut etre parce que c'est de l'usb3 émulé en usb2 qui n'est même pas comptaible avec de l'usb1 ,bref c'est zéro Aucune idée sérieusement ... et sur ton pc ,si tu le branche sur un port usb 2.0 ? il est bien reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je suppose que c'est un Western Digital nen ? Si tu veux le faire fonctionner sur la PS3, il faut que tu le branche sur un hub USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolatsam Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ben ouais, sur pc no problemo.:pasmafaufe8: Ouaip, c'est un WD. pourquoi ça devrait fonctionner avec un euhb:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Parce que le problème des Western Digital USB 3.0 est connu. La soluce (venant des forums Western Digital) est de le brancher sur un HUB et là il est reconnu. Je confirme que ça fonctionne, j'en ai un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolatsam Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ok reçu. Merçi bien:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolatsam Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 petite précision: n'importe quel hub peut faire l'affaire ou faut-il un type particulier. avec alim externe par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Un HUB de ce type là ça suffit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 j'zi zcheter un hub qui est autoalimenter par l'usb... mon disque s'allume mais n'est toujours pas reconnu par laz ps3....j'ai tester sur le pc idem plus reconnu.... je croix qu'il faut un hub avec alim externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 j'zi zcheter un hub qui est autoalimenter par l'usb... mon disque s'allume mais n'est toujours pas reconnu par laz ps3....j'ai tester sur le pc idem plus reconnu.... je croix qu'il faut un hub avec alim externe Bonjour, Ton disque est t'il formaté en FAT32 !! La PS3 ne lit pas les disque NTFS ! Concernant le problème des WD USB3, il s'agit apparemment d'un probleme d'alimentation du disque, tu peux acheté également un câble micro USB en Y. C'est à dire avec 2 têtes ! Et ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant