Eykilon Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bien le bonjour, J'ai récemment acheté un pack de 2 Wiimote et de 2 Nunchuks pour une trentaine d'euros sur Ebay. Petite précision : Les Nunchuks sont des officiels contrairement aux deux Wiimote, sur la page du site c'était écrit " 100% Official new brand " mais ça ne concernait que les Nunchuks apparemment ( ...les fourbes ) Les ayant reçues, je les ai testé . Tout fonctionne admirablement bien, je les ai comparé avec des officiels, niveau précision, sons , vibrations, tout est à l'identique...sauf l'une des wiimotes qui vibre trop, qui bouge tout seul (à l'écran je parle ^^') et qui crachote niveau son. J'ai voulu procéder à un échange de Wiimote, l'ebayeur a de suite répondu qu'il était d'accord et qu'il m'en avait déjà envoyé une et qu'il attendait que je réponde de même... ...seulement voilà , je suis allé à la poste tout à l'heure et la miss m'a dit que ça me coûterait 14 euros pour un envoi vers la chine...14 euros !!! WTF !! Cela me semble incroyablement cher, elle m'a dit qu'une wiimote ne pourrait jamais rentrer dans une lettre, hors les petits chinois m'ont bien envoyé les deux wiimotes et les deux nunchuks dans une grande lettre...ainsi que les 4 wii motion plus -______- La Miss m'a aussi indiquée que je pourrais l'envoyer pour 2,70 euros (ce qui me semble d'un coup bien plus raisonnable ^^') mais que je devais faire l'emballage moi-même , tout en prenant soin que les dimensions soient conformes bla bla bla... ...et je n'ai pas d'emballage exclusif à la wiimote, une amie me propose de m'en faire un ! 3 solutions s'imposent à moi : - J'attends que la Wiimote arrive et je ne procède pas à l'échange (Niark niark!) - J'envoie la Wiimote avec un emballage appropriée - Si pas d'emballage approprié...je trouve que 14 euros, ça fait mal au c**... Quelle solution vous semble être la plus pertinente ? Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à vos boîtiers !! ^^ Et...merci d'avance ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Euh, c'est pour un sondage... c'est le bon, la brute et le truand??? moi je vote pour le truand, ce sont des chinois aprés tout:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 A peu près ^^ ...Si possible avec des personnes qui ont déjà eu affaire avec un échange en cas de produit défectueux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bin, j'ai déjà eu ce problème de produits défectueux, sur des sites français de renommé en plus^^ c'est franchement lamentable de devoir payer des frais de retour sans remboursement ou avoir ça fait réfléchir avant d'acheter de tout et n'importe quoi sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant