Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 voila, j ai un pote qui a un pb avec socom 2, il arrive a se connecter et tout mais au chargement de la mape sa mais deja 10 mn a charger et ensuite sa se deconnect tout de suite apres!!! pk???? il a un routeur donc si il y a un truc de special a faire pour ceux qui ont un routeur explique svp!! il a 3 ,4 autre jeu online qui ne pose aucun pb!! je lui ai donne les port que moi g ouvert mais sa delire quand meme encore!!! ALORS HELP SVP !!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je croit que certain routeur on un firewall qui gene le online sur ps2 . Il faut le configurer dans le menu du routeur . Mais j'y connait pas grand chose en online donc je suis pas sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci man , sa m avance po trop, faut que je vois avec lui mais au moin tu m a mis sur une piste meme si je crois qu il a desactive le firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant