Syrus Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, je cherche un driver compatible avec la DualShock 3 pour mon PC sous XP. J'en ai trouvé deux mais ils ne fonctionnent pas avec mon PC. Voilà les liens pour ceux que j'ai testé et qui ne fonctionne pas -> Playstation 3 controller(Dualshcok 3 or Sixaxis) driver for windows | MotioninJoy [OLD] Dualshock3 Windows Drivers Released Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 D'abord comment essaie tu de la brancher ? Bluetooth ? USB ? Tu as essayé depuis plusieurs machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, je cherche un driver compatible avec la DualShock 3 pour mon PC sous XP. J'en ai trouvé deux mais ils ne fonctionnent pas avec mon PC. Voilà les liens pour ceux que j'ai testé et qui ne fonctionne pas -> Playstation 3 controller(Dualshcok 3 or Sixaxis) driver for windows | MotioninJoy [OLD] Dualshock3 Windows Drivers Released Tiens voilà exactement ce que tu cherches mon bon vieux Syrus https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-dualshock-sixaxis-et-bluetooth-avec-manette-ps3-sur-pc-119051.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant