chinoismasque91 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut ! J'ai une xbox 360 avec un vieux firmware ixtrem 1.5. Je fais passer les nouveaux jeux en les patchant en wave 2. La j'ai le kinect et le jeu kinect aventure, j'ai effectué la mise a jour requise pour jouer au kinect et je constate que je peux toujours jouer avec mes backup. La je viens d'avoir Kinect Animal et il m'oblige a effetuer une mise a jour de la console pour pouvoir y jouer, c'est la mise a jour qui est dans le jeu surement car je ne suis pas connecter a internet avec la xbox. Je voudrais donc savoir quels sont les risques de cette mise a jour car j'ai lu que certaines mise a jour de la xbox empechait la lecture de backup. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome45 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 salut, tu peux faire la mise a jour ca ne pose pas de probleme. j'ai le même firmware que toi et ca passe impécable, la misa a jour que ta fait la première fois pour le kinect c juste pour permettre a la xbox de reconnaitre le kinect c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 salut, tu peux faire la mise a jour ca ne pose pas de probleme. j'ai le même firmware que toi et ca passe impécable, la misa a jour que ta fait la première fois pour le kinect c juste pour permettre a la xbox de reconnaitre le kinect c tout. n'importe quoi! tout dépend du lecteur et non pas seulement du fw. les lecteurs samsung et hitachi avant 78 ne gèrent pas la sécurité ap2.5, donc pas de soucis. si tu as un lecteur autre, alors il gère l'ap 2.5. Kinectanimals est un jeu ap 2.5, après ta mise à jour kinect, as tu essayé des jeux comme assassin's creed brotherhood, ou hot pursuit? si oui et qu'ils marchaient tu as un vieux lecteur, donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant