joelovski Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Coucou à tous alors j'ai sa qui traine chez moi depuis un certain temps et je me demande ce que sa peut bien être (action replay, adaptateur jeu import). je l'ai eu quand j'ai acheté un nintendo 64 hs et il était coincé dedans alors j'ose pas essayer sur la mienne. voili voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 C'est un adaptateur pour jeux importé, tu mets une cartouche EU derrière, et une cartouche US/JP dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 ok merci si éventuellement sa intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 hum pour N64 ca peut éventuellement m'intéresser xD Ça dépend tu le fait a combien ^^ Et puis il y a une chance que je revienne a Haguenau dans le mois de mars alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 c'était ces trucs là qui ont été vendus plusieurs fois? C'est à dire que ça fonctionnait un temps puis plus, puis y en avait un nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant