guilouz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Le Custom Firmware de Naima seul, ne sert à rien, il faut toujours les logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je trouve toutes ces techniques de bypass vraiment minables desolé, y'a carrement un CFW qui a été pondu par "Naima" juste pour copier un certificat et qui n'exhonere meme pas de passer par un proxy. Franchement vivement le CFW356 , un cautere sur une jambe de bois non merci. Retrousse tes manches et mets toi au boulot au lieu de râler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 quelqu'un a réussi a jouer killzone3 online avec la méthode charles par ce que j'ai erreur 4001 quand je veux aller sur le psn avec mon backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant