Yusenken Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Bonjour, Une demande d'estim pour ma PS3 60Go (complète) qui commence à lâcher:snif: Moi qui pensais qu'un YOLD aurait eu raison d'elle ben nan. Le soucis est que au bout de 30-45 min de jeu j'ai des lag et freeze à répétition et ce quelque soit le jeu essayé. Lentille fatigué ? Bref je souhaite la vendre et ne pas investir dans un changement de lentille ou autre. Merci de me dire ce que vaut ce type de produit Modifié le 13 avril 2011 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je dirais dans les 80 euros Quand tu aura idée d'un prix contacte moi je serais peut etre preneur a+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je pense plutot a une surchauffe, faudrait essayer de lui caler un gros ventilo au luc pour voir la reaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Passage en mode Vente : 90€ fdpin Console + câbles et carton d'origine Pour plus d'infos, photos etc...mp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 le prix est négociable? Cela se vend a 60 euros a euro cach en hs donc tien moi au jus car j'ai un peu élever mon estim plus haut enfin bref tien moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tu m'en proposerais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ton prix de 90€ est bon ta console fonctionne toujours...Une ylod se vends 70€. D'autant plus que la tienne est une 60 gb.Un changement de pate thermique et ca repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je dirais dans les 75 fdp compris après a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu es de où Yusenken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je dirais dans les 75 fdp compris après a toi de voir ça fait pas beaucoup, j'y réfléchis, jte tiendrais au courant Tu es de où Yusenken ? Dans le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant