jack Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ai au moins modifié le titre ... car ya rien a lire la dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazmaz57 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 YouTube - JailBreak PS3 3.56 with a USB Stick and Make MW2 CL's Update 17/02/11 - Download "No Surveys" Fake je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Yep c'est une image dans le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Les gros Fake pleuvent par ci par la C'est vraiment trop relou !!!! Ils ont vraiment rien d'autre a foutre... http://www.ps3tuts.com/wanicfw.html Vivement qu'il y ait du neuf a se mettre sous la dent, je commence a avoir les crocs... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Les gros Fake pleuvent par ci par la C'est vraiment trop relou !!!! Ils ont vraiment rien d'autre a foutre... PS3 Update v 3.56 Jailbreak - Waninkoko's Custom Firmware 3.56 with Backup Manager Vivement qu'il y ait du neuf a se mettre sous la dent, je commence a avoir les crocs... lol Lol celui-là, c'est le CFW Waninkoko 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ceux qui sont presser a vouloir l'avoir ne s'en prendrant qu'a eux même s'ils sont victime de degat... Soyons patiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 En effet mais la patience à toujours des limites lol Et il y aura toujours des personnes qui ne vont pas réfléchir... Enfin moi je suis quand même assez presser de voir l'évolution de système car ça commence à faire longtemps que l'on a rien a se mettre sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant