jamesst20 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, comme vous le savez tous, plusieurs personnes s'amusent à créer des sites web proposant des faux CFW 3.56. J'ai un compte Sharecash pour les tester et vous dire les comptes rendu. [PS3 Jailbreak | PS3 custom firmware | Welcome to the #1 source for Sony PS3 Hacks, PS3 Downloads and PS3 Homebrew!] FAKE Lien sharecash donnant un logiciel qui donne un autre lien sharecash qui est le CFW 3.55 de Geohot ou celui de Waninkoko. [PS3 Jailbreak 3.56 Custom Firmware Update - Download USB Jailbreak] Indéterminable Archive est protégé par un mot de passe. Un autre lien sharecash donne le mot de passe et le résultat est Aardvark. Mais il ne fonctionne pas. [PS3 Firmware 3.56] FAKE PS3CFW.PUP n'est pas dans l'archive et ne peux donc pas être patché. [NowJailBreak.com] FAKE Firmware 3.55 de Geohot... D'autre à venir! PS: Donnez moi des liens que je pourrais testé ! Modifié le 19 février 2011 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 nan mais arretez de chercher lol le jour ou y aura un cf 3.56 ou un downgrade vous verrez la news sur TOUS les sites de hack alors tant qu'il y a rien arretez de poluer le forum plizz meme si ca part d'une bonne volonté dans ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Salut, Tant qu'on a pas les nouvelles clefs metldr du FW 3.56 y aura pas de CFW Et conne l'ami GeoHot a pas donné la méthode pour extraire cette clé on peut rien faire pour le moment ... Donc pour le moment y a que des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Salut, Tant qu'on a pas les nouvelles clefs metldr du FW 3.56 y aura pas de CFW Et conne l'ami GeoHot a pas donné la méthode pour extraire cette clé on peut rien faire pour le moment ... Donc pour le moment y a que des fakes Oué il est occupé en ce moment, il s'est mis à la chanson. Son prochain tube: les portes du pénitencier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Oué il est occupé en ce moment, il s'est mis à la chanson. Son prochain tube: les portes du pénitencier PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je ne fais pas ça pour trouver des CFW. C'est juste pour pouvoir classé les fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 mouais je doute qd meme de l'interet de ce post... enfin je dis ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badesco Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 toute façons le 3.55 marche donc un peut de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 toute façons le 3.55 marche donc un peut de patience Il fonctionne pour ceux qui n'ont pas mis à jour en 3.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je ne fais pas ça pour trouver des CFW. C'est juste pour pouvoir classé les fake y a QUE des fakes!!! useless work my friend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant