Naudnaud Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Coucou a tous J'ai tenter de réparer ma DS qui avait sont écran inférieur HS, j'ai aussi changer sa coque. Mais comme un boulet, le petit titi du boutons power a casser. J'ai quand même tenter de l'allumer mais la LED passe au vert 2sec qui s'eteint -_- Je recherche donc une personne qui pourrait m'aider. Si une personne peut me la réparer ? Ou me conseiller un bon shop de confiance et pas trop cher ? Merci de votre aide bonne journée/soirée Modifié le 14 février 2011 par Naudnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je veux bien tenter de te la reparer ( j'ai deja reparé plusieur DS ) le Hic c'est qu'il faudrait une carte mere neuve , car je ne peux pas souder ( pour changer le bouton power ) Mais si tu as une carte mere je veux bien te la reparer ( ou envoie juste ta DS je m'occupe de trouver la carte mere je te la repare et je te dis pour combien j'en ai eu ) compte environ 30€ pour la carte mere + la main d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou a toi Merci de ton aide, mais du coup je l'est envoyé en réparation dans un magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant