shadow69 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour tout le monde ! j'ai une petite question, j'utilise Multiman 1.15.00 avec le CFW Kmeaw 3.55 et quand je lance certain backup avec select + X ça me déplace le dossier PS3_GAME à la racine de mon HDD externe et je suis obligé de le remettre dans le bon répertoire pour relancer le jeu...Quelqu'un à une solution pour remédier à ce problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je crois que la mise à jour MultiMan 1.15.05 règle ce problème...quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Salut, moi je l'utilise avec mes backup externe et il déplace le jeux à la racine. Mais, aussitôt que je choisi un autre jeux, il replace l'ancien à la bonne place et met le nouveau jeux sélectionner à la racine. Il fonctionne comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant