Aller au contenu

Dvi-d + ps3

tetsuo001

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai une ps3 que je branche sur ma tv aucun soucie en HDMI

par contre si je veux la mettre sur mon écran de PC impossible enfin détecter mais écran noir ...delà on me dira ton écran est il HDCP ... je ne sais pas ... :shy2:

cependant ma xbox 360 fonctionne très bien en DVI D avec les même branchement celle ci a normalement aussi le HDCP de ce que j'ai pu lire alors je ne comprend pas ... :fou:

je suis limite près a acheter un cable YUV - VGA mais je veux etre sur avant de partir dans encore un tas de cable et de frais

merci d'avance

DGML2249WD HDCP non notifier donc pour moi il ne l'est pas ( jai chercher sur pas mal de site mais pas trouver de reponse pour le HDCP donc conclusion il ne l'est pas fin je pense ... le doute est la car 360 sa tourne ) mais pourquoi sa passe nikel sur 360

DGM L-2249WD - 22 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs

Modifié par tetsuo001

prend un hdfury, ca coute cher, mais ca marche tres bien. J'en ai eu un pendant deux ans avant d'avoir une tvhd. Par contre ton ecran doit avoir le vga, c'est une convertion hdmi->vga avec une puce de décodage hdcp intégrée. Une vgabox ne fait pas toujours ce décodage alors fait bien attention!

mouep HD fury encore si c'etait genre 50€ mais la vu les pris autant acheter un ecran a 100€ avec HDCP ... donc bon pas trop le coup quoi surtout que la c'est pour du confort au pire je reste sur mon 127

c'est juste pour les FPS plus petit ecran meilleur d'exteriter, donc bon je sais pas peut etre tenter le VGA ou trouver un HD fury very pas chere ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M