Quelqun Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Salut ! Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais bien formater en fat32 et mettre certains programme dans le disque dur, le problème c'est que le disque dur est pas reconnu par mon PC, et j'ai l'impression de mal connecter le DD sur un rack USB... J'ai uploadé des photo pour que vous puissiez mieux comprendre, je dois sans doute mal faire quelque chose, mais quoi? Voila les photo : 857022IMG02911.jpg - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit 494600IMG02921.jpg - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMIFR Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 hello les photos que tu montres ne nous explique pas grand chose le hdd d'une console PS3 n'est pas reconnu et c'est normal tu ne peux rien voir dedans si t'as win xp, fait un clic droit sur l'icone de ton poste de travail choisi gerer va dans gestion des disque dur et tu verra ton hdd reconnu sur un systeme de fichier inconnu pour pouvoir decrypter un hdd, je sais qu'il existe un tuto sur le net qui te permet de le decrypt mais après ou, je ne pourrais pas te dire ca consiste a faire une manip avec ta console, ton pc et le hdd de la console mais meme dans ce cas la, je pense pas que tu pourras arriver a faire ce que tu veux si j'ai bien compris sur ton message bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quelqun Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) D'accord je vais faire ça, en fait c'est pour savoir si j'ai les bons connectique pour qu'il soit reconnu par mon PC, parce qu'en voulant formater en fat32 j'ai eu une erreur, et quand je tente de voir si j'ai le disque dur sur Whinhip par exemple, ça me montre bien qu'il est connecté mais je vois pas le nombre de Go ! Bon je vais essayer ce que tu dit EDIT: Ouais c'est toujours pareil, c'est pas reconnu ou à moitié... En voulant le formatter en fat32 il se passe rien, le DD est pas reconnu Je suis sous Seven Donc je crois que j'ai plus un problème de connectique, d'après les photo que je vous ai montré, j'ai les bons branchement ou pas? Modifié le 14 février 2011 par Quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMIFR Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 c'est un HDD 2.5 donc auto alimenté par usb le petit L est pour les données le grand L est pour le jus mais au final tu pourras pas la console va detecter que ton hdd n'est plus au bon systeme de fichier et va demander de le formater, ni plus ni moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant