mazmaz57 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bONJOUR, pour faire simple, que peut on faire avec linux sur ps3? cela permet l de lancer des homebrew?? Merci de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Non pas de fichier de PS3 pour le moment mais des applications Linux . Sur ma 3.15 j'utilise YellowDog 6.1 pour utiliser le Navigateur internet le client mail, OpenOffice jouer a l'époque avec mes jeux CPS1 2 AmigaOS Bref presque tout ce que l'on peu faire avec Linux sur PC bien que pour le moment sur ma 3.15 je n'ai pas accès au hardward complet de la PS3 . Aussi Adobe ne fourni rien sur base PPC donc pas de flash . Le fait aussi que Sony n'ai pas que ces yeux de brider mais aussi OtherOS ne donne pas la possibilité de décoder du full HD Avec le Dual Boot que Graf prépare cela va changer la donne au niveau HD mais pas pour Adobe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Un intéret d'avoir linux sur ps3 si l'on a un pc a portée de main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazmaz57 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 mais avec linux ia pas moyen de lancer ces backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Un intéret d'avoir linux sur ps3 si l'on a un pc a portée de main? quasiment aucun...du moins a mes yeux...j'avais linux sur xbox1 ben au final aucune utilite pour moi alors sur ps3 (meme si j'avais l'option otheros) je ne pense pas que je l'installerai (ou alors par simple curiosite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 full hd mkv support + emulateurs c'est pas rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Avoir un PC de secours si pour une raison X ou Y ton pc ne veut pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 +1 Quand linux sera 100% fonctionnel ,je l'installerai sur ma slim . un pc media center + 1 netbook ,ça me suffit largement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant