LADJO Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 salut a tous. aidez moi svp s'il ya solution ou pas.. mon ps3 demare bien avec mon dongle et les 2 led se clionte normalement mais arrivé la ou elle doit afficher les 2 dossier qu'elle reste planté.. je l'ai essayer sur une autre ps3 toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ben oui encore un DIEU tu parle pas a des diseuses de bonne avanture ici perso je n'ai pas de boule de cristale ni d'ailleurs de correcteur d'orthographe pour moi Ton firmware c'est lequel ? Ton dongle c'est quel model ? PS3 Fat ou Slim ? Merci de faire un post comme celui ci c'est pas comme ci cela n'arrivait jamais, un MODO ne peu pas inclure ceci dans un Post It a lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 mon dongle est psjailbreak 2 en fimware 3.41 .. j'ais 2 ps3 fat 40gb et slim 250gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 a tu essayé de debrancher ton dongle une fois le XMB lancé (une fois que tu entant le son du démarrage de la console), j'ai déjà eu ce souci a l'époque du jailbreak via un iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 cruchot dit moi comment tu a resolu pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Il vient de le dire. a tu essayé de debrancher ton dongle une fois le XMB lancé (une fois que tu entant le son du démarrage de la console), j'ai déjà eu ce souci a l'époque du jailbreak via un iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 chez moi ne pas le même ca.. c'est après une arrêt brutal. je voudrais bien savoir sil est récupérable ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 :grr::grr::grr: Tu peu faire un éffort ? PSJailbreak 2 oui mais avec quel Payload ? As tu une autre méthode, c'est a dire un autre dongle ou un periphérique comme un Iphone ou N900 a ta disposition ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 chez moi ne pas le même ca.. c'est après une arrêt brutal. je voudrais bien savoir sil est récupérable ou pas? Chez moi ne pas le même ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 mon dongle a commencé a planter après une arrêt brutal de la ps3 donc je me demandais si c'est une des composant qui est grillé ou si elle a besoin d'une programmation.. psjailbreak 2 a la base "atmel mega 32" si quel qu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant