MrBeen Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 bonjour je viens de passer ma ps3 slim en 3.55 kmeaw jusqu'à là tout va bien j'ai installé aussi rogero manager 8.0 puis blackbox 1.2 depuis filezila je vois bien le contenu de ma ps3 (relié par LAN ou Wifi) mais lorsque je tente de copier un backup de mon original (BLES.....) ca ne démarre pas et les fichiers se mettent au fur et à mesure en echec transfert ou est mon problème ? faut il utiliser une autre methode de transfert ? je n'ai pas de HD externe mais uniquement une clé USB 8Go j'ai désactivé mon firewall mais c'est pareil merci Edit modo : Attention a l'Intitulé et le contenu du message , merci de bien préciser la provenance du backup . La prochaine fois je clos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, utilise le backup manager nommée : multiMAN. Prend la dernière qui est 1.15.quelqueChose Ensuite tu l'éxécute, tu aura ton DVD dans la liste et tu appuie sur O pour l'enregistré dans la PS3 Tout ce fera automatiquement ! PS: Tu as besoin d'avoir le lv2 patcher d'installer pour que plusieurs programmes fonctionnent en particulier multiMAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Il veut le transférer par ftp depuis son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et d'ailleurs pour répondre à sa question, il faut utiliser le ftp inclus dans le manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 finalement j'ai réussi mais c'est pas logique 1er : j'ai créé un folder "games" en parallèle au "game" puisque dans la configuration du cfw j'ai indiqué que je ne voulais pas "gamez" mais "games" 2eme : vu que rien ne voulait transférer j'ai fait l'essai avec un transfert fichier JPG et là c'est passé, je l'ai effacé et réenclenché pour la 10eme transfert BLES... et cette fois ca a marché après test du bon fonctionnement j'ai réactivé le ftp sur la ps3 et rebelote, rien ne passe reboot pc, sortie mode ftp et re mode ftp re transfert JPG ...... pas logique comme methode mais ca marche par cable lan, ca bombarde grave le taux de transfert mon fiston est plus qu'heureux niveau backup manager il préfère GAIA il ne manque que le PSN :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant