Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Un Metal Gear Solid sur PSP: Metal Gear Solid Acid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Slt Trop bien fait les graphisme !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben ouais mais apparement ca se joue avec des cartes, au tour par tour, alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 trop bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Alors bon quoi??? Si le jeu innove ou change un peu, je vois pas ce qu'il y a de mal ... Et pis avec le peu d'infos qu'on a, c'est pas un peu vite se précipiter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 nan nan, je dit pas, et je n'ai rien contre l'innovation au contraire, quand j'ai vu les images j'ai été soufflé mais je m'attendais un MG classique donc j'ai été un peu dessus c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est du precalculé ou 'est en temps reel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 3D temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 il y a encore un peu d'aliasing, sinon c'est somptueux! J'attend les capacites d'affichage (pour voir si il y a du cliping) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais je suis d'accord Sinik , on peut rien conclure sans avoir vu une video . Les screens sont beaux, mais qu'en est-il de l'animation ... A suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant