Monkyll2 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 si ps2 avec hd 80 eu adaptateur reseau toujours dispo, je prend, laisse moi un mp si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alientux42 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ça m’intéresse, je prends pour 58.50 la PS2 avec lecteur HS, freemcboot, dd80go adaptateur réseau. Me laisser MP pour coordonnées. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 si ps2 avec hd 80 eu adaptateur reseau toujours dispo, je prend, laisse moi un mp si ok désolé alientux42 est prioritaire car il a dit qu'il la prenait avant toi sauf si tu prends le lot entier a 100 euros livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ça m’intéresse, je prends pour 58.50 la PS2 avec lecteur HS, freemcboot, dd80go adaptateur réseau. Me laisser MP pour coordonnées. Merci. coordonées envoyées en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 coordonées envoyées en mp ok des reception du paiement je t'envoi le n° du colissimo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ça m’intéresse, je prends pour 58.50 la PS2 avec lecteur HS, freemcboot, dd80go adaptateur réseau. Me laisser MP pour coordonnées. Merci. paiement recu ca part aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant