drakkar.noir Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Bonjour, je me sépare de ma PS2 EN FAT : 1 complete : cordon vidéo, alim, carte mémoire, 1 manette, pucée : fonctionne mais bouton power a revoir (facilement réparable) edit :bouton revu: ca fonctionne fournit avec une trentaine de DVD 60 euros fdp in Merci PS ; je suis sur dpt 44 Modifié le 15 avril 2011 par drakkar.noir vente en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alientux42 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour, Combien pour une ps2 avec FREE MC BOOT + adaptateur réseau + dd 80go? Y a-t-il possibilité d'envoi par la Poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour, Combien pour une ps2 avec FREE MC BOOT + adaptateur réseau + dd 80go? Y a-t-il possibilité d'envoi par la Poste? salut j'ai vendu deja pas mal de trucs donc il me reste : PS2 avec lecteur HS, freemcboot, dd80go adaptateur réseau = 50 euros donne avec une deuxieme ps2 lecteur hs le lecteur dvd n'est pas utile pour celui qui sait se servir de l'adaptateur reseau.... une ps2 pucée complete fonctionne bien,j'ai réparer le bouton power; a 60 euros fdp out a chaque fois, prévoir 8 euros pour colissimo possible de vendre le tout a 100 euros livré....et en plus il ya aura des bonus dans le colis ( dvs officiel netwok acess, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alientux42 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut, Comment s'effectue le paiement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut, Comment s'effectue le paiement? Merci. au choix ! je prends tout .... paypal, virement, cheque , mandat cash... vendeur connu sur forum hardware.fr, sur ebay ( 274 votes 100% positifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut, Comment s'effectue le paiement? Merci. j'ai aussi un deuxieme disque dur 80go que je mets en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut, Comment s'effectue le paiement? Merci. merci de me tenir informé car c'est a vendre sur de nombreux sites donc c'est au premier qui prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alientux42 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Ok pour la PS2 avec lecteur HS, freemcboot, dd80go adaptateur réseau à 50 euros. Je paye par chèque mais quel sont les frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Ok pour la PS2 avec lecteur HS, freemcboot, dd80go adaptateur réseau à 50 euros. Je paye par chèque mais quel sont les frais de port? fdp de 8.50 euros soit 58.50 euros pour a peine plus tu as l'ensemble il faut que je regarde quelle puce il y a dans la ps2 pour maj de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 fdp de 8.50 euros soit 58.50 euros pour a peine plus tu as l'ensemble il faut que je regarde quelle puce il y a dans la ps2 pour maj de l'annonce en fait impossible de savoir sans tout démonté donc je laisse tomber je pense que c'est une matrix mais sous toute réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant