azerty62131 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) The Legend of Zelda Return of the Hylian est une suite de "A link to the past" codée sur PC par Vincent Jouillat, un développeur français. Le jeu a ensuite été porté en anglais sur PSP par Spyke1. Et traduis en français par mes soins. Scénario : Après la victoire de Link sur Ganon (dans "a link to the past"), nul ne sait quel voeu fit Link à la Triforce. Mais ce voeu eu pour effet de réunifier le monde de la lumière et celui des ténèbres, et ressuscita les descendants des 7 sages. La paix était revenue sur Hyrule. Mais hélas, ce voeu ressuscita également Ganon et ses sbires. Celui ci préparait sa vengence, mais ne pouvait rien faire sans la Triforce. Une nuit, une voie familière parle à Link durant son sommeil... Quelques Screens: Remerciement: Vincent Jouillat: Créateur original PC (Français) Spyke1: Portage PSP (Anglais) azerty62131:Traduction Française PSP (C'est moi ) Lien de téléchargement: zeldaroth_French.rar Zelda ROTH V2 Zelda ROTH PSP Version Final Changement : V2:Le jeu a été signer, correction de quelque faute de traduction, et changement de l'écran de chargement. Version Final:Ajout d'un menu de sélection du mode écran. Modifié le 19 avril 2011 par azerty62131 Ajout de la Version Final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 merci bien je m'en vais essayer celà, à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ajout de la Version 2. Changement: Le jeu a été signer, correction de quelque faute de traduction, et changement de l'écran de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Petit up pour mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeker05 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 merci mais tout tes liens mènent vers megaupload qui est dead depuis un moment, si tu as un autre moyen de le envoyer çe serait cool merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el notable Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 cooool le zelda retro faut que j'essaye en tout cas si j'arrive a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est du megaupload. Bonn courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Pense a changer d'hébergeur pour tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant