tokima Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oui, j'ai essayé de dumper 3 jeux qui fonctionnent parfaitement en dehors de wiiflow a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokima Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir, je viens d'essayer de dumper avec usb loader gx 2.0 et j'ai aussi un message d'erreur comme quoi ce n'est pas un disque WII. Peut être le wiikey fusion qui bloque, mais c'est bizarre puisque les jeux fonctionnent normalement avec les dvd originaux. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bon retour sur le forum Subaru-San cordialement merci chef pour le pb du topic, je me demandais (aux vues des infos ) qu'elle procedure a ete appliqué exactement no da pour faire simple, quel tuto a ete suivi, car wiiflow ne semble pas etre en cause :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokima Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour Subaru san J'ai suivi la procédure du metatuto pour hacker ma wii. Que veux tu comme infos ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 salut je pense qu'il faut fouillier du coté de la config de la fusion. de memoire, je me souviens d'une histoire de 3x eject, mais n'ayant pas cette puce, je ne peux confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokima Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oui je pense que c'est la fusion qui met le bazarre. j'ai constaté qu'elle fait dérailler wiflow de temps à autre. je vais regarder au niveau de la config. Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokima Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Donc c'était bien la fusion qui bloquait. Je l'ai désactivée dans la configuration et j'ai pu dumper mon jeu. Merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 contente pour toi et merci pour ce retour d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés