Majin_Vergil Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Salut, je me demandais s'il était possible de modifier une rom GBA. Le jeu Dragon Ball Buu's Fury n'étant jamais sorti en France, j'aimerais traduire la version américaine afin que cela soit plus accessible aux Français. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 S'il vous plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 dommage qu'il n'y ai pas de réponse, j'aurai bien aimé l'avoir en vf, chuis justement en train de me refaire la saga :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 GBATemp rom hacking documentation project (WIP) - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut, oui c'est possible mais il faut modifier les palettes et arriver à trouver le texte dans la rom. Sur romhacks il y a pleins de logiciels. Romhacking.net - Hacks Et sinon tu peu contacter des team de traductions et passer sur le forum de la TRAF pour de l'aide. Malheureusement je manque de temps, sinon j'aurai pu t'aider. Le webmaster Ti Dragon de TRAF connait bien le sujet. Je te conseil d'aller faire un tour sur son site News - TRAF v8 A+ et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci je vais voir ça (avec 1 an de retard lol, mais bon c'est mieux que rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant