walkas Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour a tous, depuis quelque jours j'ai un probleme avec ma xbox360 "flasher chez *********".Mais quand je suis le tuto pour graver mes jeux *******************.Mais une foi le tuto réaliser la xbox ne lit pas le jeux :heu:. J'ai fait le ss.bin et j'ai aussi utiliser NME-360 aSSociat0r mais le jeux ne marche pas la xbox me dit lire le dvd et le jeux ne demare pas.:grr: SVP aider moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) hello, déjà essai avec imgburn en mettant le changement de couche à 1913760, et dvd verbatim. je ne vois pas ce que tu fais avec mne associator. Mais tu as une puce NME? ça sert a rien il sudfisait juste de flasher le lecteur Si ta console est flashée en lt, tu as juste a graver ton iso avec imgburn si tu veux etre sur tu peux la passer sous abgx Modifié le 13 février 2011 par popov22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci de ta réponse .Mais ma XBOX360 est flasher:fonsde: elle n'a pas de puce mais quand je suis le tuto avec image burn elle ne lit pas le DVD "DL verbtim".:grr: Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) C'est bon j'ai trouver la solution mais maintenant la Xbox me demande une mise a jouer pour jouer a se jeux es que je peut la faire sans risque de devoir re flasher . "ma xbox n'est pas relier a internet".Donc lorsque je fait la mise a jour elle me dit impossible de réaliser la mise a jour le disque est illisible ... Aider moi SVP ... PS: le jeux est naruto ultimate ninja storm 2 Modifié le 13 février 2011 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 normalement tu peux la faire pas de soucis. ce n'est qu'une mise çà jour de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 OK :love: Merci beaucoup;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Me re voila! Mais cette foi c'est la mise a jour qui ne veut pas se faire la xbox me dit impossible de fer la mise a jour a partir de se DVD"DVD illisible":triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Disque illisible problème de gravure ou disque ou lecteur fatigué, Essai un spoof si tu peux Sinon si c est du verbatim t auras pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 lut Fais la mise a jour a partir d une clé USB ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant