yuhi Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 coucou a tous, voila jusqu'a présent je patché mes jeux en wave 3 et puis j'ai fais la mise a jour ap25 enfin y je pense puisque maintenant j'ai l'interface kinect mes anciens jeux passent sans probleme mais need for speed, assassin creed passent pas je comprend pas et comme j'ai fais flashé ma console par un pro impossible de savoir le firmware du lecteur, et a vrais dire je m'y connais pas énormement merci d avance si vous trouvez car j'en ai un peut marre de gacher des doubles couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 ils passaient avant? ya de grandes chances que tu doives faire flasher en LT+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 hello déjà si tu patchais tes jeux tu n'es pas en lt ni lt+. Pour faire marcher les jeucx que tu cites il faut reflasher ta console en lt+ et leur appliquer le patch ap 2.5. tu as quel lecteur? normalement si tu es passé par un "pro" tu dois avoir le fichier d'origine de ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuhi Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 les anciens jeux passent.. mais les nouveaux comme need for speed fable et assassin creed passent pas... oui je doit surement avoir celui d'origine, j'ai un lecteur benQ je pense oui que je dois reflashé en lt + mais il faut ouvrir la console ? ou c'est juste des fichiers et tout car je flash les téléphones je connais un peut merci de vos reponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 ah ben oui faut démonter et relier le lecteur à un pc pour ça. je peux te le faire si t'es pas sur de toi, si tu m'envoi ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuhi Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Dans le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuhi Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 oups c'est un lite on mais je ne sais pas lequel ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 date de fabrication de la console? marquée à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuhi Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant