Aller au contenu

nouveaux jeux ne passent plus


yuhi

Messages recommandés

d'accord mais un pro me demande 35€ pour le flash lt+ de ma console.

je voudrais faire le jtag mais le soucis c'est que j'ai fais la mise à jour qui faut pas.

alors j'essai de la revendre pour m'en racheter une jtagable.

j'ai mis des annonces mais personne n'en veut...

 

j'ai bien pensée a faire le LT+ mais je cherche du gratuit parce que j'suis etudiante j'ai des revenu zero zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'y connais bien tu peux la vendre pour en acheter une que tu jtaguera, Sinon laisse tomber car c'est une opération assez complexe quand même ... et demander à un pro de te la Jtaguer reviendrait au même puisque tu devras payer Quand même :/ Je pense que tu devrais la Flasher en LT+ :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense, mais je peux pu la jtagué la mienne vu que j'ai fais la MAJ KINECT mais ! je pensée la vendre mais sa interesse personne, je sais pas trop comment faire, parce que les doubles couches c'est pas donné... bon oui comparé à un jeux... mais comparé a une jtag lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense, mais je peux pu la jtagué la mienne vu que j'ai fais la MAJ KINECT mais ! je pensée la vendre mais sa interesse personne, je sais pas trop comment faire, parce que les doubles couches c'est pas donné... bon oui comparé à un jeux... mais comparé a une jtag lol

 

Faut pas déconner les doubles couches c est 13€ les 10 verbatim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...