Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Salut j'ai dl Crash 5 sur ps2 mais quand je fait la toupi avec []sa Bloque "POURQUOI MERCI DE REPONDRE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j ' ai le meme probleme que toi ( dvd ripp) et je ne sait pas d'ou ca vient. j'ai teste les deux cd et ca fait pareil donc j'ai lache l'affaire. tu devrais rajoute copie de sauvegarde dans tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi jai crash et il passe bien mais je lai pas reessayer je le fesai passer avec dvdregionx fo ke je voye avecl e breaker si ca marche tj , le mien aussi etai un dvdrip et s'etai lun des seul jeu ky fasse - de 633 mo voila je vou tien o courant en vous disan si ca marche tj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 no le mien passe bien avec cogswap+ breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Pour certains jeux il faut utiliser cdloader sinon soit il démarre pas ou soit il y a des bugs dans le jeu. C'est peut être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci pour tout les réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant