Banchan Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour, Voila, je n'arrive pas a lancer Alien VS Predator avec Multiman sur DDexterne. Le seul jeu qui me pose probleme. Une fois que je sors de Multiman et que je lance le jeu, ca revient au XMB avec une erreur 80010009 (il me semble). Comprend pas. Vous avez une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, a tu essayé de démarré le jeu avec multiman v1.15.x en appuyant sur Select + X ? Sinon, ça peut être à cause que du n'est pas branché en HDMI 1080p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 j'ai eu un prob d'erreur pour ce jeux j'ai install les 3 mise a jour ensuite je l'ai lancer via l'icone du BR le jeux a freezé au démarrage j'ai redémarrer la console et relancer le jeu via multiman et ensuite l'icon BR et le jeu ce lance impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 En fait, j'ai refait le dump et c'est passe. Bizarre, premiere fois que ca m'arrive. Une erreur au dump je suppose. Sujet clos donc, merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant