niccoooodu61 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 bonjours j'ai acheter un PSmove (le pack ps move plus exactment) mais je n'arrive pas a jouer a Résident evil 5 gold edition le PSmove et détecter (mais la boule ne s'allume pas ) ais-je oublier une étape ? merci de vos réponses Ps: je suis en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bizarre, moi quand je lance le jeu, mon contrôleur Move est détecté tout de suite et une couleur lui est attribué. Ta caméra est branchée ? Je demande parce qu'il m'arrive de la débrancher et d'oublier de la rebrancher lorsque je veux jouer à un jeu Move mais normalement on s'en rend compte en 2 sec donc je ne pense pas que ce soit ça (enfin j'espère pour toi ). Sinon essaie de voir dans les options ou fais la MAJ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 oui ma cam étais branché ^^ je fais la MAJ du Jeux (je sais qu'il y en a une ) ou la MAJ du firmware ? je pensé que sa venais du mov mais il marche nickel avec les démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bin si le jeu demande une maj, il est logique de la lui donner, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 oui ma cam étais branché ^^ je fais la MAJ du Jeux (je sais qu'il y en a une ) ou la MAJ du firmware ? je pensé que sa venais du mov mais il marche nickel avec les démo Bah oui, faut faire la MAJ du jeu, ça va t'installer le patch pour le Move. Tout s'explique ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 c'est bon sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Problème résolu , je clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés