Chris_77 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) 5547-Mario Vs Donkey Kong - Mini-Land Mayhem[E][88CFDEDF] N° de la release: 5547 Nom Du Jeu: Mario Vs Donkey Kong - Mini-Land Mayhem Région: [E] CRC32: [88CFDEDF] Code Nintendo: [V2GV] Encrypté: Oui CRC32 Décrypté: [FFF23AC6] Ce jeu est compatible avec: Acekard 2i: Akaio X.X.X DSTTi: X.XX CycloDS Evolution: X.XX EDGE / iEDGE: X.X EZV: X.XRCXX EZVi: X.XOBX M3REAL / M3iZero: X.XX MXX Supercard DSOne / Onei: EOS XX Supercard DSTwo: EOS XX WOOD (R4/M3Simply): X.XX YSMenu (R4/R4i/M3Simply): X.XX Rouge = Le jeu ne fonctionne pas/aucunes informations disponibles. Orange = Le jeu démarre mais à encore des problèmes. Vert = Le jeu fonctionne sans problème. Modifié le 13 février 2011 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 un petit souci avec le CRC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Ah oui j'ai oublié de changer le CRC32 dans le titre (vu que j'ai fais un copié/collé du topic de la version U). Je corrige de ce pas ^^ EDIT: c'est fait, merci pour le signalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Disons que les 2 topics l'un sous l'autre, ça sautait aux yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant