boostdu622010 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) Je vend lego batman wii neuf sous blister il permet la faille des wii 4.3 prix : 35 euro J'ai egalement une ps3key mis a jour pour les ps3 3.41... Prix : 20 euro J'ai egalement un linker pour NDS le cyclo DS evolution l'un des meilleur linker super stable et tres bonne fabrication cause de la vente plus de NDS. prix : 30 euro :hello: Modifié le 26 mars 2011 par boostdu622010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Le jeu LEGO Batman est certes un bon jeu, pas mauvais tout du moins, mais il ne vaut pas 50€. S'il en vaut 20-25€ neuf c'est bien. Je suis sur que les version PS3,360 ... sont dans ses eaux là. Attention donc à ne pas surestimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je pense qu'il le vende assez cher car il permet un hack au dernières nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je pense qu'il le vende assez cher car il permet un hack au dernières nouvelles certe , mais il vaut pas 50€ , moi je le trouve a 12€ sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 si tu le dis c'est que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 le prix du jeu est tres correcte car non trouvable en magasin il permet tout a fait le hack des wii 4.3 et si tu le trouves a 12 euro donne moi un lien car cela est tres interessant sinon pour pourir un topic de vente cela ne sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) allez j vais etre sympa je te donne un lien au hazard Si t en veux d autre des liens j en trouve partout , en france , en suisse en belgique et meme au canada , pas tous a 12€ mais pas plus de 30€ en tout cas on veut pas pourrir ton post , mais juste de dire que ton prix n ai pas justifié , c est pas parce que certain prennent les gens pour des pigeons qui faut faire pareil . N ecoute pas ceux qui pense que lego Batman prend de la cote alors que c est pas vrai , faut se renseigner d abord avant de mettre des prix ahurissant . Sur ceux j te souhaite bonne vente pour le reste , y a pas de probleme 12,99 en Neuf Lien edité et retiré par soin , afin de pas servir de pompes a lien Modifié le 13 février 2011 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et avant de poster des liens mort faut les regarder aussi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) le lien etait bon arnadsl ^^ il vient juste d etre vendu c est tout . comme par hazard lol donc j en mettrais pas d autre de liens et souhaite sincerment bonne vente a boostdu622010 ++ Modifié le 13 février 2011 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Le lien était bon cependant le jeu est passé à 20 € quelques minutes après et a été retiré maintenant de la vpc. En tous cas merci MONTANSAN, je vais peut-être réussir à en avoir un à prix honnête... si le site vendeur n'est pas merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant