Patlabor Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Les objets sont de préférence à vendre en main propre sur Paris C'est parti ^^ !!!!!! Pour info je recherche une ps3 blanche ================================== MAJ du 01/02/2011[/u] Je vens une saturn jap blanche pucée en loose avec une manette blanche aussi. Elle est en excellent état, possède une alimentation 220volt => 95euros (non négociable). Estim d'une master sytem 1 en loose avec une manette en excellent état + 2 jeux. (il y a encore le film plastique sur la console). PCB d'un CD7 de bung avec eprom speciale + lecteur CD creative=> 60euros 1 panel de borne d'arcade jap 2x8 en acier (repeint antirouille) + autocollant astro (reproduction) => 70euros Une xbox1 verte en boite (la boite est pas mal abimée mais console nickelle) => 45euros Lot de deux jeux de Nintendo 64 en loose (Lylat War et F-Zero X) => 10euros Un volant en plastique pour wiimote Wii => 5euros Un beat mania comme neuf pour playstation 1 => 20 euros Un manette dreamcast ASCII en loose => 25 euros Une manette xbox 360 filaire hack-moddée neuve mais jamais testée => 20euros Un adaptateur multi joueurs sega saturn officiel en loose => 40euros 1 jeu Bangai-o dreamcast => 30 euros 1 lot de deux jeux dreamcast (House of the dead 2 + NBA 2k) => 10 euros ========================================= Une pochette de jeux Nintendo DS de marque Hori => 10 euros Ensemble de PCBs Sega Saturn venant d'un Virtua Stick Pro (une des pcbs a morceau cassé qui a été réparé) => 40 euros Un uncharted 1 platinium => 10 euros Voili voilou Bonne soirée à vous ![/img] Modifié le 14 mars 2011 par Patlabor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 up ^^ du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 up ^^ et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Combien pour F-Zero X en loose FPin? (PAL?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Désolé mais je vends le lot ^^ Faut que je fasse de la place moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bigupppp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant