janiniola Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 C'est bon ça marche !!! J'ai simplement télécharger la dernière version r423 et installer le pack de roms avec le bios neogeo que l'on trouve sur gametronik En revanche je trouve que cela pixelise pas mal, Je voulais savoir si l'on pouvait optimiser l'affichage dans les parametres et si l'on peut m'expliquer quoi changer (shader etc...) Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 moi avec la derniere version les roms pgm ne se lancent plus ca vous fait pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janiniola Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 J ai oublie de préciser que je joue sur un ecran LCD de 132 cm... Si quelqu un peut m aider a optimiser l affichage pour que ça pixellise moins ça serait cool ... Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Quelle idée de jouer a des roms datant d'une 15 zaines d'années voir plus,sur un ecran aussi grand...c'est comme regarder Avatar sur un ecran de 15'. Pour optimiser l'affichage achete toi un écran 55 cm cathodique... voila voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janiniola Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ah ben la arnadsl... Je peux rien dire, néanmoins j ai le souvenir que les jeux neogeo tournait sur des grands ecran dans les salles d' arcade mais bon... C est pas grave ça me va très bien comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 vi je sais tu es deja un ancien comme moi (enfin pas tant), les grands ecrans oui, mais ils n'avaient pas la definitions des telés et consoles actuelles. il est vrai que kan je voyais un final fight sur grand ecran j'en avais la bave aux levres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 normalement sur un grand écran sur le tiens, et avec la toute dernière version ca devrait etre vraiment pas mal avec le sahder 4xSoft-HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je joue a metal slug 6 sur un ecrant 150 cm, c'est toujour aussi fun. Y a rien de con dedans....jme prend meme un delire avec mario bros 1 sur un tv de 180 cm....on fais avec ce que l'on a hein, pas besion d'acheter un tv adapter pour chaque console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tu joues dans ton jaccuzi en revenant de ta partie de golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janiniola Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci bojit je ferai l essai très prochainement... Il n y a rien d' autre a faire pour optimiser les réglages Ps: la dernière version c est bien la 423 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant