janiniola Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, j'ai installé l'émulateur fbanext ainsi que le pack de 7GO de roms Cependant je n'arrive pas a lancer les jeux NEOGEO malgré le fait d'avoir installer différent bios neogeo Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai bien installé les roms et les bios dans le même dossier et j'ai testé différent type de bios néogeo et j'ai installer le custom firmware geo hot. Quel qu'un a t-il une idée ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Salut, personnellement, je te conseille d'installer le Firmware 3.55 Kmeaw et ensuite tu install l'homebrew LV2Patcher. Car celui de Geohot si je ne me trompe pas, est différent des autres. Il ne la pas fait pour qu'il puisse lancer des backups et tout mais plustot juste pour installer des applications non signé Sony. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janiniola Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est ce que j'ai fait mais j'ia beau lancer le patch cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Tu dis plus haut que tu a utilisé le Custom Firmware de Geohot. Moi je te parle du Custom Firmware Kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 moi je l'avais sur le CF de Kmeaw et aucune roms marchait, enfin une seule...J'ai récupérer une autre version de l'eboot de fba next , l'homebrew était en anglais mais tout les jeux avaient le mérite de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 installe ca : PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community - View Single Post - FBAnext Emulator - Now at build r399! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Et pour le bios prend l'universel Bios, avec sa ya tout mes jeux qui passe sous Emu en Ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Quelle version d'Universe Bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janiniola Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je reprend : J'ai commencé par installer le CF de Geohot puis celui de Wutangrza puis enfin celui de kmeaw v9 J'ai télécharger le lien de bopit69 je l'ai installer et modifiier le xml les roms apparaissent mais il y a toujours les même roms qui ne onctionnent pas et notamment celle de néogéo Je ne sais plus quoi faire pffffffff:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janiniola Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant